INSFORM

FORMATION GESTION DE LA CLIENTÈLE ET SYSTÈME DE RÉSERVATION

Acquérez des compétences essentielles en gestion et relation client grâce à une formation adaptée aux exigences du marché.

Développez votre maîtrise des outils et stratégies pour optimiser l’expérience client et la gestion des réservations.

Boostez votre carrière avec notre formation en Gestion de la Clientèle et du Système de Réservation !

Développez des compétences clés, maîtrisez les outils indispensables et démarquez-vous sur le marché du travail. Inscrivez-vous dès maintenant

Catégorie:

formation professionnelle continue

Durée:

14 Heures

Savoir lire et parler en français.

Toute personne amenée à gérer un centre de remise en forme

A l’issue de la formation, les participants seront capables de:

  • Connaître l’ensemble des fonctionnalités de gestion
  • Gérer les encaissements et notamment les normes SEPA
  • Gérer l’outil de réservation afin d’optimiser le taux
    de remplissage.

Questionnaire de connaissance initial :

  • Évaluation formative en cours de module, à l’issue de chaque séquence de formation
  • Questionnaire de connaissance final
  • Évaluation des la satisfaction, à chaud et à froid sous 4 mois.

Accessible aux PSH, pour optimiser la qualité de notre prise en charge, les personnes en situation de handicap sont invitées à nous en informer dès la prises de contact, en nous précisant la nature du handicap.
Contactez notre référent handicap Mme Daoudi Fatima : insform13@gmail.com ou au 07 82 62 73 87.

Délais et modalité d’accès : délais d’accès : 14 jours

Admission : Pour toutes nos formations, merci de vous inscrire par courrier, par mail, par téléphone ou via notre site internet www.insformacademie.fr .


Votre demande d’inscription sera traitée dans un délai de deux jours ouvrés.

Une fois votre demande reçu, un entretien aura lieu avec l’un de nos conseiller (besoin et motivation). La formation ne pourra débuter qu’au moins après les 14 jours calendaires suivant la réception du bon de commande.

Modules de formation

MODULE 1:
La gestion et l’organisation du centre de remise en forme

MODULE 2:
La gestion de membres

MODULE 3
Les offres commerciales